mercredi 13 juin 2007

Amoureux unique

YuYuanTan Park. A côté du BaYi lac
L'amour devenait être profond avec la douceur...En fait c'est rare comme ca que cette manière par endroits publique à goûter le melon d’eau ! C'est pourquoi, ils étaient retenu malheusement par moi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle
j'aime beaucoup l'esthétique de ton blog, il se dégage aussi une véritable personnalité
Yoann
www.yderriennic.blogs.com
PS /tu arrives bien à lire le livres "les bienveillantes" ?

Anonyme a dit…

Bonjour Isa !
j'ai essayé de te laisser un message sur le site chinois, mais le serveur ne semblait pas fonctionner. Je voulais te dire ceci :
J'adore cette photo du petit garçon et sa canne à pêche. Beaucoup de poésie s'en dégage ! Tu es vraiment une artiste accomplie : dessin, peinture et photo ! Et quoi d'autre ? Bravo !
J'aime aussi beaucoup cette photo de cette dame qui baille dans le bus. Comme ces photos de toi, également très belles.
Quand reviens-tu en France ? Il faudra passer nous voir !
Bises !

Anonyme a dit…

Je suis toujours ému par la beauté du français parlé (ou écrit) par des étrangers.
Un véritable poème!
Ou bien est-ce l'oeuvre d'un traducteur automatique?
Drôle de sensation...