vendredi 8 juin 2007

Comme ca je pourrait plus jolie? (nos grand 2008!)

Les yeux creux,le teint échauffé et le visage maigre......à l'évidence les jeux O ~ s de 2008 ne ui fesait pas du tout plaisir! Quand en promenant vers le soir j'ai rencontré ce chien triste dans un parc, je n'ai pas pu m'échapper de le voir.....Je demandais à son hôte de la raison pour laquelle il l'avait décoré.Il m'a répondu gaiement: saluer les jeux O ~ s Pekinois à 2008 !...Génial! Je crois que le gouvernement de Pékin doit lui conférer une médaille! Alors,et qu'en pensez vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Isabelle !
Je découvre ton nouveau site avec grand plaisir !
Je vais l'inscrire dans mes liens sur Le Monde de Titus dès que possible !
La connection semble bien meilleure avec blogger.
Il fallait un temps incroyable pour afficher ton précédent site...
C'est super, comme cela, je viendrai te voir plus souvent !
Amitiés !
Bises de Bretagne
Titus

Anonyme a dit…

" Les yeux...les jeux...ne lui faisait pas ... ! ... je n'ai pas pu m'empêcher de le voir... à son hôte la raison pour laquelle il l'avait décoré...les jeux...Je crois ...doit... ? "

Je pense que son hôte aurait du se décorer lui-même puisqu'il voulait saluer les J.O., et non pas son chien qui, j'en ai bien peur, n'a pas fini d'être victime de ses fantaisies !!!!!!!!!!

Mati