lundi 18 juin 2007

Sous le soleil

Rue Centrale de ville . A côté de TianAn Men
Aoujourd'hui, 35°....il était la depuis 5 heures! Sur sa jeunne sage,la goutte de sueur coulait sans cesse.Cette sorte du soldat qui était choisi souvent de la village lointiaine.Malgré il se tenissait debout que telle tout droit, mais je pouvait quand même attraper sa souffrance.Après mon tournage,sa compagnie que lui relayait a point vienent......Cette jeunne poussait enfin un souffle...moi aussi...,en ce moment-la.Il me rassurait!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de bien belles photos, Isabelle.
Merci de nous permettre de découvrir Pékin par l'image !

Anonyme a dit…

J'imagine sa fatigue !!
je suis militaire aussi dans la Marine et parfois nous restons de long moment au garde à vous mais pas 5 heures comme ce soldat !!