vendredi 6 juillet 2007

Je Débordé......


La rue QianMen. Devant un boutique où vend toiles

Moi,un hommme à la notoriété par suite de faire la porte-parole depuis 50 ans pour ce poutique ancien sur ce quartier commercial. Je peux témoigner la grande changement de ma zone d'influence......Mais bien que ma surface était enduit régulièrement le nouvelle costume national, mon coeur devenait être fragile.......Avant les gens aimaient prendre les photos rassemblant de moi pour rester la bonne souvenir......en ce moment-là, il y beaucoup de rireperlé autour de moi......j'étais heureux! Des nos jours, malgré j'installe encore là, et mon esprit est solitude. Voila, mon métier est changé! Peut-être je devrais commencer à demander le pourboire......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop chou le gardien de sacs!!

Anonyme a dit…

Insolite !
Merci de nous dévoiler une autre image de la Chine, Isa !

Unknown a dit…

salut Isabelle,

amusante cette photo!

Anonyme a dit…

C'est drôle! Le paneau qui marque 10 RMB l'heure?