lundi 13 août 2007

Un endroit tranquille-----SoutCheou


La ville : SoutCheou. Au centre. Un théâtre en plein vent.
Le théâtre folklorique de soutcheou est à la une longue existence qui compte sur les passions publiques. Comme l'existence de l'opéra de Beijing a Pékin.

La ville : SoutCheou. En banlieue.
J'aime son sourire où exsite une énergie vraie.:)On se bavarde quelques phrases......Leur enfant ont la quitté déjà pour dans la grande ville chercher à gagner leur vie. Dans cette petite village, les vieillards se voit fréquemment en se réunissant un rond animé.

2 commentaires:

Steph! a dit…

Belle ambiance... Voilà qui ne peut que motiver un peu plus pour venir visiter la République Populaire de Chine... Je repasserai.

Mon blog (avec des photos de mon dernier voyage à Hong-Kong) : http://www.la-cgn.org

Anonyme a dit…

Merci Isa !
Encore des photos qui viennent renforcer mon désir d'aller visiter un jour ton chez-toi !
Bises de Bretagne !