samedi 25 août 2007

Un rempli week-end

Avec mes amis,Vivian et Nan. On venait au martché des antiqués -----Panjiayuan.C'est un endroit célèbre à Békin en raison d'une grande assemblage des articles démodés et ornements variés, encore bien sûr un bon marché à prix réduit aux ce qu'on a choisi!

On était chez moi.:)

A soir on allait cette région de bar -----HouHai.C'est là qu'li y a bcp des bars et restaurents en entourent un lac et le HuTong.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un clin d'oeil sur la vie de Beijing.

Anonyme a dit…

"Un week-end bien rempli
Avec..., nous sommes allées au marché...à Pékin...d'un grand assemblage d'articles...,à prix réduit pour ce que l'on a choisi !"

Ni hao chère Isa, je ne t'oublie pas, je t'ai envoyé un email le 14.

Super les vidéos et tes amies sont très sympathiques.
L'ensemble de ce que tu nous dis ou montre est toujours un régal pour moi. J'aime tout particulièrement la vieille dame de Soutcheou et son sourire

Gros bisous de ton amie de Marseille où il fait 36° aujourd'hui !
Mati