mardi 23 octobre 2007

Comme souvenir

Un parc d'une petite ville à l'est, bien que ce soit l'hiver, ici encore c'est plein de verdure.La femme portant de nouveau la robe nuptiale occidentale, l'homme le costume.Ce couple heureux prend ce type de photos pour célébrer leur premier de mariage il y a 10 ans. chez les vieux couples qui fêtent leurs noces d'or. Dans nos esprits,la pérennité et la consistance et la constance sont plus importantes . Il faut une forme de preuve. c'est bien, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"..., bien que ce soit l'hiver, ici encore c'est plein de verdure. La femme portant de nouveau la robe nuptiale occidentale, l'homme le costume. Ce couple heureux prend ... leur premier jour de mariage il y a 10 ans ... chez les vieux couples qui fêtent leurs noces d'or. Dans nos esprits, ...et la constance sont plus importantes ... Il faut une forme de preuve... "

Je trouve moi aussi que c'est bien. Mais Michel et moi, qui sommes ensemble depuis 30 ans, nous ne rentrons plus dans nos habits nuptiaux !!!!!!!

Comme vous, je préfère la pérennité et la constance à la passion qui brûle les ailes et qui aveugle.

CertaineIsabelle a dit…

Merci bcp ,Ma Mati!:)
Je suis de ton avis.