mardi 18 décembre 2007

les films

Ce sont deux films que je viens de regarder.Un film irelaid ONCE et un autre film français NSEMBLE,C'EST TOUT.Les chansons de ONCE m'ont impressionée. Il sagit d'une histoire d'amour suivant nombreux de musique touchante.Dans ENSEMBLE,C'EST TOUT, Guillaume Carnet était encore telle charmant.:)

6 commentaires:

Marc a dit…

你好
tu devrais voir "My blueberry Night", alors. La musique de Norah Jones est fantastique. Le film est enivrant, un pur moment de tendresse.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu "Once" mais j'en ai bien envie, surtout que j'adore l'Irlande.
Meilleurs voeux à toi ma chère Isa !
Et merci encore pour ta si jolie carte sur l'année du rat, qui trône en bonne place au milieu de notre salon !
Bises de France !

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année à toi, chère Isabelle !

Anonyme a dit…

" ... . Un film irlandais... . ... m'ont impressionnée . ... suivant de nombreuses musiques touchantes . ... tellement charmant "

Ni hao ma chère Isa , une nouvelle année commence , pleine de bonheur et de santé je le souhaite . Bientôt le cochon fera place au rat mais quand précisément ?

Je n'ai vu aucun des deux films J'ai entendu parler en bien du film avec Guillaume Canet . J'aimerais bien aller le voir ...

Bises A bientôt
Zai jian ( peut-être en mai et juin ... à Beijing , on en parle ...)

Anonyme a dit…

On ce j'aimerais beaucoup le voir ..peut etre ce week end !
Et B o n n e A n n é e 2 0 0 8 !!!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant