mardi 4 décembre 2007

tombée

Proche de 6 heures le soir, le 29 novembre dans la route DaWang à Pékin , une section de revêtement de chaussée s'écroulait brusquement.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

NI HAO MA CHERE ISA

Spectaculaire et �trange ! On peut se demander si cela ne peut pas se reproduire � d'autres endroits!?...
Tr�s belle photo, comme toutes les autres d'ailleurs.

Du 14 nov au 4 d�c, pas d'Isa sur ce blog et je m'en suis �tonn�e. J'esp�re que tu n'as pas moins d'enthousiasme et de motivation. Sache que, m�me si je ne r�ponds pas � chaque fois, ton blog me tient tr�s � coeur.

A bient�t ma ch�re amie, notamment sur msn.
Bises

Anonyme a dit…

Wow ! Impressionnante, cette photo, Isa !

J'espères que tout va pour le mieux avec toi !

Bises de Bretagne

Anonyme a dit…

COUCOU ISA

Anonyme a dit…

J'ESPERE A BIENTÔT

Anonyme a dit…

BISES DE MARSEILLE qui se prépare aux fêtes de Noël et du Jour de l'An

CertaineIsabelle a dit…

CHERE MATI
finalement aujourd'hui je reviens, peut-etre demain je n'aurrais pas plus accès quand meme. bizzare ce sit!
Joyeux Noël d'avance!
Je t'embrasse!

Cher Titus
Ravi de te voire ! je vais bien merci!
Joyeux Noël d'avance!
Je t'embrasse!
Bises de Pékin

tripAventure a dit…

hello... great blogs Ma'am here... Very interesting... Hope you can drop by on my http://allbestofphilippines.blogspot.com and be amaze in my country..
thanks