lundi 14 janvier 2008

Ma idée récente




6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins ma chère Isa et en particulier , le premier avec sa symbolique ...
L'effet noir et blanc me plait beaucoup .

Heureusement que ce blog n'est pas toujours en panne ! Merci encore pour le rap chinois ...

Bisous de France A bientôt vivement

CertaineIsabelle a dit…

Le premier qui venait d'un de mes reves.
Bisous de Chine A bientôt vivement :)

Anonyme a dit…

Salut
Le premier est vraiment bien, une belle composition.
Le dernier me plais aussi beaucoup, mais je l'aurais bien vu en couleur.

Bisous, Marc.

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle , ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit un petit mot ...je vais à Shanghai au mois d'avril !!

Anonyme a dit…

Superbes compositions, et quel coup de crayon !
Tu ne manques pas d'imagination !
Bises

Anonyme a dit…

Superbe ! Pourquoi ne te voit-on plus ? Problème d'accès au blog depuis la Chine ?